Sondages

Aimez-vous le design du site ?

Statistiques

Membres : 49
Contenu : 84
Affiche le nombre de clics des articles : 15564

Les Membres Connectés

Aucun
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

sono
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: sono
sono Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
slt seb j aurais voulu savoir la puissance de ton sub et de ton ampli et sur quel site ta été les achetés
astrag (Utilisateur)
Membres
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: sono Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
C'est une sono full vibe, son sub fais il me semble 1000W Rms sous 2 ohms, pour l'ampli il me semble qu'il fait 900Rms.. A préciser...
Jérèm (Admin)
Webmaster
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Streetking Hardkore77@hotmail.fr Lieu: Moussy Le Vieux Date anniversaire: 04/06

Re:sono Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
le sub est un space 2, l ampli blackbox 4 sous 2 ohm (900wrms). J ai trouvé l'ampli sur caraudiosecurity. Voilà
Sebastra (Utilisateur)
Membres
graphgraph

ok merci de ta réponse
astrag (Utilisateur)
Membres
graphgraph

slt c est cyril petit question d ordre technique qu est ce qui va le mieux au niveau sono ampli et sub c est 4 ohms ou 2ohms
astrag (Utilisateur)
Membres
graphgraph

moi en sub j'etait en 30 cm sous 2 ohms (dooublette 500w rms)
ampli pareil 2 ohms 500w rms et l'autre amplie 2 ohm aussi et franchement sa marcher super bien pts de vue autoradio je ses pas mes bon en 2 ohms en 500w rms tu degage d'apres un essais sur une golf (titi) un bon 140.1 db et une bonne qualité sonor
roms77 (Utilisateur)
Membres
graphgraph
Sexe: Masculin rom77@hotmail.fr Lieu: dammartin en goele Date anniversaire: 03/01

Modérateur: Jérèm
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK